PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 REVEILLEZ-VOUS AU PPVV!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
elicbord




Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : plateau deves

REVEILLEZ-VOUS AU PPVV!!! Empty
MessageSujet: REVEILLEZ-VOUS AU PPVV!!!   REVEILLEZ-VOUS AU PPVV!!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:52

Voilà tout est dans le titre!

Car depuis le début de la création de ce collectif, j'ai comme l'impression qu'on nous endort tout doucement.

Réunions d'information, manifestation plus que pacifique vers le lieu de réunion de la communauté de commune Cayres Pradelles, concours de belote, bal musette, pose de panneaux dénonçant ceci celà, contact avec un avocat et pendant ce temps là :

[b]Dans centreDimanche du 20 décembre 2009, page 10, quel beau titre : CONSEIL COMMUNAUTAIRE : TRAITEMENT DES DECHETS, IL Y A URGENCE

Vendredi soir les élus de la communauté d'agglomération du PUY en Velay se sont prononcés favorablement à la constitution d'un groupement de commandes relatif au marché de prétraitement des ordures ménagères avec élimination des déchets ultimes.

Seul le maire de Polignac, Mr Jean-Luc VIGIER est monté au créneau pour regretter que les collectivités confient cette mission à un prestataire privé. où étaient donc ceux de bains, solignac sur loire, le brignon, st christophe sur dolaison???

Réponse du président de l'agglo, Michel Joubert: "Il y a des prestataires qui ont des sites et des projets, ils proposeront et on verra. Nous avons un cahier des charges suffisamment contraignant, je ne peux pas prendre d'autres engagements aujourd'hui"

Qui, parmi beaucoups d'élus du secteur concernés étaient au courant de cette réunion et de son objet??

Car c'est là qu'il fallait descendre à plusieurs centaines devant les locaux de l'agglo du PUY, avec nos beaux sacs poubelles bien remplis et leur déverser devant leurs jolis locaux......Or rien, on laisse dire on laisse faire, tout dans la légalité, dans la tranquilité, faut surtout pas déborder, car ça GENERAIT QUI???

Va falloir leur faire comprendre une bonne fois pour toutes que nous ne voulons pas de décharge au Ronzet.
Vous avez peur de Wauquiez??? tant pis, moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurand J
Invité




REVEILLEZ-VOUS AU PPVV!!! Empty
MessageSujet: Reponse a Elicbord   REVEILLEZ-VOUS AU PPVV!!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:03

Pourriez vous nous envoyer l'article auquel vous faîtes référence . Vous parlez du journal Centre Dimanche.

Pourrions nous avoir l'article en question; car nous ne sommes pas abonnes. merci gardou

je vous donne mon mail si vous prefèrez. joaurand@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




REVEILLEZ-VOUS AU PPVV!!! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ-VOUS AU PPVV!!!   REVEILLEZ-VOUS AU PPVV!!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:58

Nous sommes conscient que SITA avance très vite.

Maintenant pour la manif sur le puy, je pense aussi que c'est une bonne chose mais il ne faut pas oublié que c'est l'hiver, et que beaucoup ne viendront pas a la manifestations. Il faut calculer ce qu'on fait car on pourra être vite discréditè si il y a un gros plat a cette manifestation.

Le dossier est a la préfecture, mais n'oublié pas que l'un des propriétaires est en procès avec SUEZ, et que le collectif PPVV est aussi en procès. Et le faite qu'il y est des procédures juridiques en cours, le dossier ne pourra pas aller plus loin qu'a la prèf.

Mais je suis conscient moi aussi que l'on doit monter un créneau plus haut dans nos actions mais il faut savoir si on sera suivit ou pas !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVEILLEZ-VOUS AU PPVV!!! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ-VOUS AU PPVV!!!   REVEILLEZ-VOUS AU PPVV!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVEILLEZ-VOUS AU PPVV!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du travail pour vous les ecolos de service
» La télé réalité selon PPVV
» Projet de concours de pétanque au profit de l'association PPVV
» vous n'avez rien a faire ?
» Vous ne rêvez pas … La solution aux déchets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique :: DISCUSSIONS GENERALES :: Réagissez-
Sauter vers: