PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou en est on? Vos prochaines actions?

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEZE 43
Invité




Ou en est on? Vos prochaines actions? Empty
MessageSujet: Ou en est on? Vos prochaines actions?   Ou en est on? Vos prochaines actions? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:51

Bonjour à tous,

Je suis Cayrois au plus profond de moi même et je souffre d'être loin de Cayres pour ce combat. Si ça chauffe de trop, je suis dispo pour de l'action. Merci de me faire savoir vos prochaines actions.

J'aimerai savoir ou en est le projet, je n'ai pas d'info, je n'en entends plus poarler et je n'aime pas ça.

Merci pour vos information.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59

Ou en est on? Vos prochaines actions? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on? Vos prochaines actions?   Ou en est on? Vos prochaines actions? Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:30

Bonjour à vous,

Tout d'abord, excusez nous pour la réponse tardive.

Donc pour ce qui concerne le projet, le dossier de SITA SUEZ a été déposé en préfecture le 15 décembre 2009. Le 21 décembre, c'est au tour du permis de construire d'être déposé en mairie de Cayres.

Pour le dossier, ce dernier a été refusé par le préfet pour différentes raisons :
- La non maitrise foncière de SITA SUEZ.
- Le manque de l'avis des maires sur la remise en état du site post exploitation.
- La proximité d'une zone Natura 2000.

Sita Suez devrait redéposé un dossier fin du mois.

Pour le permis de construire : Le maire de Cayres l'a refusé mais le préfet l'a accepté quand même à la place du maire. Le collectif PPVV attaque donc le préfet au tribunal administratif. Le recours est parti ce jour, le 12 Avril 2010.

Le collectif avait attaqué SITA SUEZ et 2n environnement pour l'illégalité des forages, l'audience est prévu pour le 28 Avril.

En vous remerciant pour votre soutien,

Cordialement

L'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppvv43.com/
 
Ou en est on? Vos prochaines actions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique :: PRESENTATION :: l'association PPVV-
Sauter vers: