PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question à Mr Dewilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
françois
Invité

MessageSujet: question à Mr Dewilde   Mar 20 Avr - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: question à Mr Dewilde   Mer 21 Avr - 1:13

Monsieur,

En tant qu'administrateur de ce forum, je me dois de vous rappeler les conditions d'utilisations de tout forum.

http://ass-ppvv.forumactif.org/reglement-f9/pour-certains-a-lire-et-a-relire-t59.htm?sid=0f1992c120c0d55a8405fe6e9a9c177d

Je vous rappelle que le sujet du débat est le combat qui nous oppose contre la société SITA SUEZ et nul autre débat ne pourra être accepté.

Je vous remercie de cette compréhension

Cordialement

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ppvv43.com/
françois
Invité

MessageSujet: Re: question à Mr Dewilde   Jeu 22 Avr - 22:14

je vois ce qu'une simple constatation entraine : suppression de l'article...Donc lors de la prochaine réunion publique je viendrai poser la question à l'intéressé, question au demeurant que de plus en plus de personnes se posent. Ce ne sera pas une attaque personnelle mais juste une demande de mise au point : pourquoi lorsque l'on évoque le nom de Wauquiez : silence !! ne rien faire d'illégal etc etc. S'il faut se contenter d'affichage, de concours de belote, de bal ....que d'angélisme, il doit bien rigoler V Borel.

voila monsieur l'administrateur ce que vous pourrez une nouvelle fois sabrer, mais la parole dans une réunion publique est parfois beaucoup plus vicieuse et dangereuse car certains ne manqueront pas de vouloir des précisions et éclaircissements. Je ne dis d'ailleurs pas que le collectif est infiltré, mais ce comportement me semble pour le moins incongru et à la limite de la manipulation....ce qui, quand on connait wauquiez et sa bande n'aurait absolument rien de surprenant.

à la prochaine réunion, avec mes salutations!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question à Mr Dewilde   Aujourd'hui à 4:06

question à Mr Dewilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1