PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 But de l'association

Aller en bas 
+4
elicbord
lemien
mohair
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BOURNETON Jackie




Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:47

elicbord a écrit:
réponse à bourneton J.
Non, je n'aurais jamais osé, toute ressemblance avec des personnes ayant existé est aléatoire, mais si levotre lance des boomrangs je suis aussi preneur. en plus je fan de georges brassens lol! lol!

https://www.dailymotion.com/video/xyhd0_georges-brassens-quand-on-est-con_music
Revenir en haut Aller en bas
elicbord




Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : plateau deves

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:51

pas le temps eire france m'attend....au fait et si on transformait le stade de france en décharge de déchets ultimes??

bonne soirée à tous, même à lemien , sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:18

Avec toutes les banlieu autour du stade de France ( et oui France avec un F majuscule ) c'est autour qu'il y a des depotoirs , des dechets ultimes , enfin appelez les comme vous voulez AHHHHHHHH mais c'est peut etre pas des memes dechets dont nous parlons Ne vous en faites pas pour cela Madamme Marinne arrive
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Plateau du Velay Volcanique

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:18

P C prépare le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Modérer vos propos   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:20

Je tiens à vous signaler Monsieur Lemien, que vos propos commencent à etre un peu déplacés, je vous serai gré de bien vouloir vous conformer au réglement que vous avez accepter lors de votre inscription.
Les sous-entendus propos racistes sont considérés comme un éventuel bannissement du forum.
Il est de mon droit de vous le rappeler, ceci est le dernier avertissement.
Ceci est valable pour toutes les personnes qui ne se conformeraient pas au réglement.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppvv43.com/
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:55

Monsieur Admin ou avez vous vu des propos raciste dans mes messages ? Avez vous un exemple a me donner SVP ?

Les abords des immeubles de la region parisienne et du stade de France sont ils aussi propore que le plateau de Cayres ?
Ne sont ils pas jonches de dechets de toutes sortes , ou de carcasses de voitures calcinees , de vieux materiels electromenager ( demandez aux pompiers la nature de la majorite des interventions dans ces quartiers Demandez egalement si les appareils electromenager sont amenes a la decharge ou balances par les fenetres des etages ) etc etc
Je pense que c'est une manie d'ecolo de toujours vouloir lire entre les ligne
A moins que parlez de Madamme Marinne soit considere comme propos raciste ?

et surtout ne pas oublier


OUI AU CENTRE D'ENFOUISSEMENT A CAYRES
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Plateau du Velay Volcanique

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: les sous attendus   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:46

Alors, qui c'est cette Marinne c'est votre copine ?
C'est sûr c'est pas Roselyne, Francine où Amandine ?
C'est dur de lire entre les lignes attendais vous qu'on le devine ?
Revenir en haut Aller en bas
caloune




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:57

Il serait parfois souhaitable de ne pas savoir lire entre les lignes.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:35

Tien voila une petite photo de Madame Marine en plus elle vous fait un petit coucou nikos

But de l'association - Page 2 Lepenmarine
Revenir en haut Aller en bas
BOURNETON Jackie




Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:50

[quote="lemien"]Tien voila une petite photo de Madame Marine en plus elle vous fait un petit coucou nikos



But de l'association - Page 2 Lepenm10
Revenir en haut Aller en bas
BOURNETON Jackie




Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:55

[quote="BOURNETON Jackie"]
lemien a écrit:
Tien voila une petite photo de Madame Marine en plus elle vous fait un petit coucou nikos



But de l'association - Page 2 Lepenm10


http://www.national-blog.com/dotclear-1.2.8/dotclear/index.php?2009/10/06/267-le-front-national-de-haute-loire-contre-l-implantation-d-un-centre-d-enfouissement-des-dechets-a-cayres
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Plateau du Velay Volcanique

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:30

ça va, je vois pas le clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:45

Elle vous fait coucou Mr Lemien, et en plus elle vous laisse un ptit mot
Revenir en haut Aller en bas
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:44

Tout est bon pour ramasser des voies alors pourquoi pas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
elicbord




Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : plateau deves

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:51

dixit lemien :Tout est bon pour ramasser des voies alors pourquoi pas comme ça ?

euh des voies lactées ou des voies navigables car avec la " marine" tout est dans la nuance orthographique, non, lemien???
Revenir en haut Aller en bas
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:04

Effectivement elicbord voie a la place de voix mais si on veut jouer a ce jeux là on a pas encore fini

A ce moment la on ne dit pas la marine mais Madame Marine

Entre nous c'est pas parcque le FN est soit disant contre le centre d'enfouissement que tous les sympathisants sont contre

Au FN les moutons de Panurge n'ont pas leur place
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Plateau du Velay Volcanique

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: PPVV 2 La revanche...   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:29

Encore une fois vous allez pas me croire, mais je vous verrez bien à la tête d'un PPVV,à la mode Ponote.
Quand on lis les commentaires dans les presse en ligne concernant le projet de piscine, on devine une envie de la part des habitants d'exprimer une certaine rancœur.
La dissidence envers votre parti pourrais vous permettre de rassembler les néo-pas-contents du bassins du Puy.
Je m'imagine bien entrant dans le forum de votre PPVVbis.
Juste pour lire et rigoler cinq minutes.
Un truc genre Pastatipastalère Pistoche Vellave Vilaine.
Il devrait y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:58

" Je m'imagine bien entrant dans le forum de votre PPVVbis.
Juste pour lire et rigoler cinq minutes.Venez chez nous "

Non pas de PPVV ou autre truc du genre
FN c'est suffisant et il y a beaucoup plus de monde meme localement que chez votre PePe a VeVe
Venez et on verra si les questions abordees sont aussi marrantes que ce forum Venez personne ne vous mangera ni tout cru ni tout cuit
Revenir en haut Aller en bas
elicbord




Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : plateau deves

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:14

ach mein gott on voit qu'il y a des nostalgiques de ses jolies initiales SS : Sita Suez bien sûr...
bon c'est l'heure de la soupe mit grossen kartoffeln . "aufineherbes" comme disait mon jardinier de munich lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Plateau du Velay Volcanique

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:58

L' adhésion de prestige à laquelle vous m'élevez vaut quand même 250€, le même prestige nous l'avons pour 1€ au PPVV. Je vais demander aux autres partis de me faire un devis...
Revenir en haut Aller en bas
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:46

Monsieur est tenté par une adhesion La preuve il a demandé les tarifs MDR
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Plateau du Velay Volcanique

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:55

Oh,que non !
Restez bien entre vous, c'est juste une question de pudeur où d'amour propre, mais je vous laisse bien caresser l'espoir, et la petite bête, surtout l'immonde.
Revenir en haut Aller en bas
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:26

mais je vous laisse bien caresser l'espoir, .
Vous croyez peut etre que votre mamere ou con bandit va vous amener loin ? la je suis mort de rire

caresser .........., et la petite bête,
Là ça vous regarde je sais pas et veux pas savoir comment vous etes equipé

mais je vous laisse bien caresser........... surtout l'immonde.
Encore mort de rire parcque qui va bientot carresser pas l'immonde mais les immondices ?

Vous etes vraiment un marrant dans votre genre
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Plateau du Velay Volcanique

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:06

"La politique, c'est comme les andouillettes. Ça doit sentir un peu la merde."E.Henriot
Essuyez donc vos pieds ou prenez les patins en entrant dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Plateau du Velay Volcanique

But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:21

Bonsoir Monsieur Lemien,
Je suis Madame Nikos et je tenais à vous informer qu'il ne faut surtout pas vous inquiéter à propos de l'équipement de mon mari mais plutôt porter votre intérêt sur la Bête Immonde....Attention, c'est elle qui pollue ...l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But de l'association   But de l'association - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But de l'association
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique :: PRESENTATION :: l'association PPVV-
Sauter vers: