PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La com: mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colclaire



Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 71
Localisation : Freycenet de st Arcons de Barges

MessageSujet: La com: mensonge   Ven 6 Nov - 18:15

Il fallait s'y attendre, l'offensive tous azimuts de Sita Suez se poursuit.La com. à la mode en politique est aussi un outil que Sita Suez manie sans vergogne ni limite.Les informations et explications que prétendent produire ces cadres VRP vers certaines municipalités voisines de Cayres Séneujols en témoignent .Un site, selon eux, semblable à celui du Ronzet,dans le Doubs a été gentiment ouvert à la presse locale.En espérant que soit relayé,tout aussi gentiment,le sérieux de leurs arguments.Arcboutés sur leur certitude technique renouvelée,leur discours partisan, biaisé,incomplet,est fermé à la réalite du contexte du plateau et de son sous sol;et au bout du compte à l'indispensable débat.La manipulation ne gagnera pas !! Leur technique -de communication ou de chantier-n'est pas neutre.Leur objectif,le seul,est de réaliser un projet juteux,sans trop de dommages politiques et électoraux pour leur commanditaire Ponot .J'observe que des langues,encore trop peu nombreuses se délient.
Il est incomprehensible qu'un élu gouvernemental,d'abord Maire,et donc 1er responsable de la santé de ses mandants ne s"émeuve pas des risques sanitaires qu'impliqueraient ,à moyen terme,la réalisation de ce projet !!!!
après la mise à l'écart des élus du plateau,l'étonnante discrétion de la majorité Municipale,et de l'agglo. lui serait elle imposée, par mimétisme Sarkozien décentralisé ??
Le réalisme et la sagesse devront conduire obligatoirement à l'application du principe de précaution. Des sites moins sensibles et des sous sols argileux moins dangereux existent dans le département

GARDOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elicbord



Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : plateau deves

MessageSujet: pourquoi ne pas le citer LAURENT WAUQUIEZ   Ven 6 Nov - 19:53

en effet tout le monde mentionne ses fonctions électives (maire du puy) ses responsabilités nationales (sous_ministre de l'emploi) il a bien nom, nom d'un chien!!

M. Laurent WAUQUIEZ vous tentez de vous défiler de toutes responsabilités pour la décharge du Ronzet, mais en tant que maire du Puy en Velay, et accessoirement 1er vice-président de la communauté d'agglomération du puy c'est bien vous qui avez passé le marché de renouvellemnt de la gestion de l'eau avec la Lyonnaise des eaux en avril dernier 'lyonnaise des eaux filiale de....Suez environnement)

C'est bien vous qui êtes l'ancien député de la 1ère circonscription Lepuy - Yssingeaux. Bizarre c'est dans cette dernière que le sictom de Tence a fait appel à sita suez pour le traitement de ses ordures ménagères.
et Sita suez est bien chargé du ramassage des ordures au puy en velay. Alors un peu de courage avec vos amis politiques de l'ump.

Dernière petite mise au point c'est bien vous M WAUQUIEZ qui avez averti par téléphone courant juillet 2009 Mr le conseiller général et maire de Cayres, qui s'est empressé aussitôt de contacter d'autres élus pour leur faire part de votre coup de fil!!!!!

alors ne nous trompons pas de cible Sita suez sera le maitre d'oeuvre mais le décideur en premier lieu c'est bien WAUQUIEZ et c'est lui qu'il faut faire revenir sur cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La com: mensonge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOCUMENTAIRE : Mr. Ngbanda le conseiller 0032, La philosophie du mensonge, les crimes et la trahison
» Mensonge pour ne pas aller à l'école à 3 ans
» Le mensonge
» OBAMA - LE MENSONGE À PROPOS DE LA MORT DE BEN LADEN ?
» 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique :: DISCUSSIONS GENERALES :: Réagissez-
Sauter vers: