PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

et le compte rendu du 03/10 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemien

MessageSujet: et le compte rendu du 03/10 ?   Mar 10 Nov - 10:18

Je m'excuse de ne pas etre venu a la marche du 3 Octobre mais avec mon vehicule diesel je n'ai pas voulu polluer un peu plus notre planete Je n'ai egalement pas envoyé de courrier papier car je pense a ces pauvres arbres que l'on doit couper pour faire du papier a lettre Le telephone me direz vous ? Et les ondes nefastes que cela genere vous y avez pensé ? Un email ? il faut de l'electricite et comme chacun sait entre le nucleaire et les eoliennes je prefere m'abstenir de participer a la destruction de notre planete rose Je sais j'aurais pu venir a pieds mais j'ai l'impression que mes chaussures ne sont pas trop comme il faut ( je veux dire pas tres ecolo du genre paille de lentille , carton etc J'en avais fait une paire en recyclant 2 bouteilles d'eau de source mais avec tous les poluants qu'ils mettent dedans je n'ose les porter alors je suis reste dans ma grotte sans electricite et sans chauffage car il faut bien penser a la couche d'ozonne mais avec ma femme pour se rechauffer on a fait que des trucs ecolo comme adam et eve et en plus ça marche on a pas eu froid Mais comme cela donne faim nous avons cherché quoi manger ? et là dur dur Nous ne mangeons pas de viande car nous sommes contre toutes forme d'elevage , pas de legume car j'ai l'ouie tres developpee et une fois m'a suffit d'entendre le cri d'une carotte que l'on arrache a sa terre nouriciere Nous voulions recommencer a nous rechauffer mais cela donne soif et là encore probleme avec tous les nitrates qu'il y a dans l'eau !! alors nous sommes partis chez ....................................................MAC DO

Bon et le compte rendu de cette marche qui devait faire changer d'avis le monde entier il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
lemien

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Mer 11 Nov - 10:33

Et alors pas de compte rendu ???
etienne

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Ven 13 Nov - 19:05

escuzez moi monsieur lemien, mais quelle sont vos motivation pour se site???

moi je dirais que c'est tout sauf écologique

ce n'est pas le papier (d'ailheur recyclé) ou l'électricité que l'on a consommé qui iront polluer les sources qui alimente des milliers de personnes.

Il faudra pas venir pleurer aprés
lemien

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Ven 13 Nov - 20:11

Moi qui commencais a avoir de la symphatie pour etienne et ben Vlan avec ce message tout s'ecroule
etienne a ecrit a mon intention
" ce n'est pas le papier (d'ailheur recyclé) ou l'électricité que l'on a consommé qui iront polluer les sources qui alimente des milliers de personnes."

Avez vous deja vu une usine de recyclage du papier ? je suis sur et certain que non car avant de faire du nouveau papier il faut deja pas mal d'eau et d'autres produits que je ne voudrais pas dans mon verre

et l'electricite que vous avez consomme d'ou vient elle ?
Du nucleaire ? tiens donc vous trouvez que c'est bon maintenant ? alors pourquoi faites vous tant de tapage avec de tels ouvrages ?
Des barrages ? tiens donc c'est bon ça maintenant ? alors pourquoi faites vous tant de tapage avec de tels ouvrages ?
Des eoliennes ? tiens donc c'est bon ça maintenant ? alors pourquoi faites vous tant de tapage avec de tels ouvrages ?

et oui vous m'avez deçu Monsieur etienne vous avez donc bien votre place sur ce forum comme moi d'ailleur Vous etes contre et moi POUR Un forum est fait pour de telle rencontre n'en deplaise a certains Sinon au moment de l'inscription il vous faut demander le n° d'inscription de la carte de votre parti politique Ne vous plaigniez pas je suis gentil moi par rapport a certains qui ne vous aime pas mais alors pas du tout et surtout ne pas oublier

OUI AU CENTRE D'ENFOUISSEMENT A CAYRES
etienne

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Ven 13 Nov - 21:39

monsieur lemien,

je suis contre la décharge qui pourrait polluer l'eau (POTABLE) qui est pour moi indispensables pour vivre

par contre pour l'électricité je suis pour le nucléaire, je pense que c'est la meilleur solution aujourd'hui pour produire de l'électricité
Pour les barrage, je suis contre le démentellement du barrage de poutés, en effet l'hydro-électrique est pour moi la meilleur solution de stocker l'électricité en stockant l'eau.
lemien

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Sam 14 Nov - 10:08

Il ya de l'eau sur la lune
Cela v'a t il devenir le nouveau terrain de jeu des ecolos , la protection de l'eau sur la lune ?

Monsieur Etienne vous etes realiste . Vous devez etre quelqu'un de bien quand vous etes seul ( sans vos amis ecolo ) car je me repette vous n'etes pas borné comme vos amis
Mes motivations pour ce site : et bien moi qui suis pour le centre d'enfouissement je voudrais avoir une discution avec des gens contre ce projet Mais au vu de la mentalite de vos amis je crois bien que c'est impossible Ils sont contre c'est tout pourquoi ? Parcque pas de ça chez nous ailleurs oui au Sauvage par exemple Avec des arguments de ce genre il ne faut pas etre etonne que les descision sont prisent sans rien vous demander
Etre contre OK mais pourquoi ? quoi faire d'autre ? Comment ? etc etc
Pour OK car cela devient indispensable de faire quelques chose pour la merde de tout le monde ( des ecolos aussi ) bien sur en gardant un oeil dessus afin d'eviter les derives OK
Mais dela a dire non parcque c'est pas ecolo C'est indispensable a l'heure actuelle La merde est là on en fait quoi ?
etienne

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Sam 14 Nov - 14:22

je ne dit pas non parce que ce n'est pas écolo, je sait qu'il y a aujourd'hui des besoin pour le stockage des déchets,

je vais avoir des argument contre ce site surtout concernant l'eau, et parce que c'est ma commune, mais que sa aille ailheur sa sera le même problème et je le sait tout fait, je me bas pas pour que sa aille ailheur

je me bas pour que cela ne se afsse pas sur ce site car il ma parait inapproprié, du fait des nappe d'eau potable souterraines, je suis pour des solution alternatives qui pourrait diminuer la quantité de déchet en mettant en place une politique de tri des déchets a l'extrême, ou que cela soit en france
lemien

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Dim 15 Nov - 20:51

Ce qui me gene un peu c'est ça Monsieur Etienne:
"je me bas pour que cela ne se afsse pas sur ce site "
Donc ailleurs c'est bon pour vous ????????
Dans l'affirmative belle mentalité et bel esprit ecolo
etienne

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Dim 15 Nov - 21:16

non, pas spécialement, je veux bien que ce soit sur la commune, mais sur un terrain adaptée, ou lon ne risque pas la pollution de l'eau potable qui sera rare dans plusieurs année.
Pour moi chaque communauté de commune doit se remettre en cause sur la gestion des déchets

La solution est dans le tri...
nikos

MessageSujet: devroir de trier   Dim 15 Nov - 22:47

La solution est dans le tri etienne.
On mettra jamais un gendarme derrière chaque conso-jetteurs à notre époque et encore moins des puces embarqués dans des poubelles pompe à fric encore une fois c'est le contribuable qui paye. Et qui c'est qui ce rince ?
On recevra l'amende si on dépasse en même temps que celle qui nous verbalisera de trop avoir respirer peut-être !
"Montre moi ta poubelle je te dirai qui tu est" un peu de honte c'est vite passer alors, je vais regarder ma poubelle, mais tous seul j'irai la jeter au containers collectif parce que j'ai honte.
Oui la sensibilisation par la pédagogie est une bonne chose.
Il n'y a pas des classes sociales ou politiques voire religieuses qui jetent plus ou moins que l'autre pas plus 'l écolo" que le "fasco" !
Notre monde est globoliser quoi qu'on en dise où pense nous sommes otages de notre modes de consommation.
Le tri, c'est fait pour le passé c'est fait pour futur.
lemien

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Lun 16 Nov - 12:57

OK en attendant on fait quoi de la merde de Piere Paul Jacque et des autres

"On mettra jamais un gendarme derrière chaque conso-jetteurs à notre époque et encore moins des puces embarqués dans des poubelles pompe à fric encore une fois c'est le contribuable qui paye.'
Et c'est a qui de payer alors si c'est pas au contribuable ?

Et qui c'est qui ce rince ?
Normal celui qui traite la merde a tout le monde Quoi de plus normal ou est le probleme ?

"mais tous seul j'irai la jeter au containers collectif parce que j'ai honte."
Comme ça ni vue ni connu Cest ça l'ecologie pour vous ? Votre discour n'est pas tres coherent il me semble Vous ne devez pas vivre heureux d'avoir honte de vos actes et de vos faits
nikos

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Lun 16 Nov - 13:04

quand on depose ces dechets c'est dans une poubelle collective où déja on se dit qu'il y a des choses à faire, on cotois son voisin qui lui a n'a rien a faire . Qu'est ce que fait ? Je vide le containers au milieu de la route de colére où je me retourne et fais suis qui n' a rien vu.
Le tri c'est l'affaire de tous, c'est un effort
lemien

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Lun 16 Nov - 13:11

Quand vous avez raison je le dis et a propos du tri qui concerne tout le monde là vous avez raison
etienne

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Lun 16 Nov - 22:20

la solution est dans le tri, le problème est dans l'éducation, et dans les mentalité

Pensons y, pensons tri...
lemien

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Mar 17 Nov - 13:35

oui pour le futur mais dans l'immediat vous avez quoi comme solution?
etienne

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Mar 17 Nov - 21:30

on est pas a la minute prés, il doit falloir autant de temps pour metre en place une grande campagne de tri, qu'une decahrge sur le plateau
lemien

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Mer 18 Nov - 21:04

En attendant on fait quoi ?????????????????????????????????????????????
BOURNETON Jackie

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Ven 20 Nov - 8:20

lemien a écrit:
En attendant on fait quoi ?????????????????????????????????????????????

A méditer, pour tout le monde .
http://www.youtube.com/watch?v=WemVydRj6Ts
etienne

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Ven 20 Nov - 19:59

oué vrm, je connaisser deja
mais j'hesiter à poster
lemien

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Ven 20 Nov - 22:06

Tres tres bien BOURNETON Jackie avec votre inteligence debordante le projet avance a grand pas

Continuez dans ce sens et nous vous remercierons

Vraiment marrant ce forum avec des energumens comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et le compte rendu du 03/10 ?   Aujourd'hui à 4:05

et le compte rendu du 03/10 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1