PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 UN PEU DE CALME....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROGER




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

UN PEU DE CALME.... Empty
MessageSujet: UN PEU DE CALME....   UN PEU DE CALME.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:52

Je trouve regréttable que ce forum tourne jour apres jour à la foire d'empoigne ,et à ce jeu là nous n'avons certainement rien à y gagner . Le problème reste et demeure le traitement des déchets, et la recherche d'un site qui soit le moins dommageable pour l'environnement et pour les citoyens qui devront vivre à sa proximité. Je pense que c'est ce qui doit être notre seul but .S'affronter par des mots ne nous mènera nulle part.
Il est certain que ce n'est pas à PPVV d'oeuvrer pour fournir aux élus le " BON ENDROIT " car ce qui n'est sûrement pas admissible sur le plateau du velay ,risque de poser d'autres problèmes ailleurs . Et ce serait se discréditer que de
donner des tuyaux à ces élus.

C'est aux politiques de prendre leurs responsabilités , et une fois pour toute de s'engager en n'ayant comme seul souci le devenir de toute une région . Que chacun assume ses déchéts.........
Revenir en haut Aller en bas
etienne




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part

UN PEU DE CALME.... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE CALME....   UN PEU DE CALME.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:35

c'est ce que je dit depuis le début, mias je ne vois pa pourquoi parler et discuter ensemble servirait a rien

on est sur un forum qui et fait pour sa
Revenir en haut Aller en bas
elicbord




Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : plateau deves

UN PEU DE CALME.... Empty
MessageSujet: responsabilité politique et du collectif   UN PEU DE CALME.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:30

dixit Roger :

"C'est aux politiques de prendre leurs responsabilités , et une fois pour toute de s'engager"

eh bien on n'est pas sortie de l'auberge s'il faut attendre ça de la part des politiques "loco-nationo". La preuve : pas d'avancée significative depuis le déclenchement du projet du ronzet à part : c'est pas moi c'est l'autre - à vous de choisir un site - pas au courant et pas responsable. A cette allure je ne veux pas être pessimiste, mais comme on dit à Longchamp : Ronzet, propriétaire sita, toque plastique bleue noire tient la corde!!

Vite une réunion du collectif pour faire le point car plus on attend et plus on donne du grain à moudre à Sita suez et agglo du puy.

Je m'étonne également de ne pas voir sur ce forum réagir les membres du conseil d'administration suite aux demandes répétées de plusieurs intervenants sur une réunion
d'information et de réflexion sur les suites à donner et actions à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
etienne




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part

UN PEU DE CALME.... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE CALME....   UN PEU DE CALME.... Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:35

je suis au conseil d'admin, mais pas membre du bureau, on se réunit se samedi soir, on verra pour la réunion publique, mais pouvez vous aussi comprendre que nous somme bénévoles, que l'on a du travail, et qu'il faut suivre

on s'excuse, désole si je parle au nom du conseil d'administration si il y a quelqu'un d'autre du conseil ici, il peut me replacer, mais les choses vont très très vite et il nous est dure de suivre à la minute.

Voila,
Revenir en haut Aller en bas
elicbord




Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : plateau deves

UN PEU DE CALME.... Empty
MessageSujet: etienne   UN PEU DE CALME.... Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:00

le bénévolat est la base de toutes les associations. Merci pour la réponse et faites passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

UN PEU DE CALME.... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE CALME....   UN PEU DE CALME.... Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:16

etienne :
"je suis au conseil d'admin, mais pas membre du bureau, on se réunit se samedi soir, on verra pour la réunion publique, mais pouvez vous aussi comprendre que nous somme bénévoles, que l'on a du travail, et qu'il faut suivre"

Et oui il n'est pas encore a la retraite etienne Il est peut etre le seul a bosser et vous lui demandez des trucs Un peu de logique tout de meme

roger :
"Il est certain que ce n'est pas à PPVV d'oeuvrer pour fournir aux élus le " BON ENDROIT " car ce qui n'est sûrement pas admissible sur le plateau du velay ,risque de poser d'autres problèmes ailleurs . Et ce serait se discréditer que de
donner des tuyaux à ces élus."
Certains de vos collegues n'ont pas compris comme ça Ils n'en veulent pas ici mais ailleurs ils s'ent foutent pas mal du moment que c'est loin de chez eux Et oui roger certains sont ecolos par devant et faux cul par derriere mais pour moi ça ne change rien au probleme et surtout

OUI AU CENTRE D'ENFOUISSEMENT A CAYRES
Revenir en haut Aller en bas
elicbord




Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : plateau deves

UN PEU DE CALME.... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE CALME....   UN PEU DE CALME.... Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:27

dixit lemien :
"Certains de vos collegues n'ont pas compris comme ça Ils n'en veulent pas ici mais ailleurs ils s'ent foutent pas mal du moment que c'est loin de chez eux Et oui roger certains sont ecolos par devant et faux cul par derriere mais pour moi ça ne change rien au probleme "

Etonnant car d'après ce que l'on peut lire il semble que tous les intervenants sur ce forum soient contre un site d'enfouissement à Cayres où ailleurs.

A la prochaine réunion publique vous pourrez venir Mr "Lemien" et vous verrez et pourrez vous faire une opinion, enfin j'espère car d'après ce que vous éditez ça ressemble à "la Pravda" ou pour faire français "au figaro" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

UN PEU DE CALME.... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE CALME....   UN PEU DE CALME.... Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:44

C'est la reine d'angleterre qui a parlé du site du Sauvage ? ou bien un pas ici mais ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
elicbord




Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : plateau deves

UN PEU DE CALME.... Empty
MessageSujet: god save the queen   UN PEU DE CALME.... Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:49

exactly Sir, it's so bristish the "wild"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PEU DE CALME.... Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE CALME....   UN PEU DE CALME.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE CALME....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique :: DISCUSSIONS GENERALES :: Réagissez-
Sauter vers: