PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 résumé depuis juillet 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elicbord




Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : plateau deves

résumé depuis juillet 2009 Empty
MessageSujet: résumé depuis juillet 2009   résumé depuis juillet 2009 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:54

facile : résumé au plus court vu par mézigue:

fermeture prochaine du site de roche la molière (42)

sita suez concessionnaire des ordures ménagères du puy et agglo

michel JOUBERT et Laurent WAUQUIEZ de l'agglo recherchent une solution pour les déchets de l'agglo (surtout pas du coté de loudes chaspuzac!)

un propriétaire terrien au ronzet de bonnefont, harcelé par sita suez loue ses terres

sté varoise fait forages sur site et avis favorable

élus locaux départementaux mollassons dans l'action

collectif ppvv on agit mais en douceur, en toute légalité, manif + réunions et quelques actions (affichage en bord routes D et RN )

sita suez campagne de communication auprès de la presse locale, visite site en franche-comté

rencontre dans l'intimité dans les mairies concernées sauf à st christophe sur dolaison ou enfin la colère des riverains exacerbés par le projet éclate

wauquiez demande à PPVV43 de rechercher dans l'urgence nouveau site, sinon le ronzet est le lieu privilégié.

Rencontre wauquiez avec élus du plateau du deves qui sortent rassurés car c'est pas lui qui est le décideur (qui alors??....)

le propriétaire du terrain berné par les propositions alléchantes et non conformes au projet initial se retire de celui-ci

des membres du collectif demandent qu'une nouvelle réunion publique d'information ait lieu pour faire le point sur les avancées et reculades, faudrait pas trop tarder quand même!!

et ..........................quelle suite

sita suez se frotte les mains car dans la joute engagée contre la rupture de contrat de location de terre ses avocats auront tout le loisir et la finance nécessaire pour faire plier le sieur Vialla.

PPVV43 tombera-t-il dans le piège wauquiez??

inertie des responsables politiques loco-nationo pour dénicher nouveau site ou nouvelle solution de traitement des déchets

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

résumé depuis juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumé depuis juillet 2009   résumé depuis juillet 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:20

La suite logique

un propriétaire terrien au ronzet de bonnefont, harcelé par sita suez loue ses terres
Vous etiez present chez lui le jour en question ?

élus locaux départementaux mollassons dans l'action
Sont ils arrives là sans avoir ete elu par les habitants du departement ?

rencontre dans l'intimité dans les mairies concernées sauf à st christophe sur dolaison ou enfin la colère des riverains exacerbés par le projet éclate
Dans les mairies il y a un maire et des conseillers elus par les habitants de la commune concernee ou pas ? A st christophe les riverains sont ils exacerbes par le projet ou bien plus facilement influensable que les autres ?

wauquiez demande à PPVV43 de rechercher dans l'urgence nouveau site, sinon le ronzet est le lieu privilégié.
Monsieur Wauquiez a bien compris a qui il avait a faire avec le pepe a veve
Des soit disant ecolo protecteur de la nature mais pret a dire amen si le projet se fait ailleurs ( Pathetique )

Rencontre wauquiez avec élus du plateau du deves qui sortent rassurés car c'est pas lui qui est le décideur (qui alors??....)
On m'a toujours dit : Meme le roi dit NOUS VOULONS alors il me semble que Monsieur Wauquiez n'est pas au dessus d'un roi et pas un Saddam Hussein non plus

le propriétaire du terrain berné par les propositions alléchantes et non conformes au projet initial se retire de celui-ciIl
faudrait pas mieux dire : " le proprietaire en ayant assez des menaces qui lui sont lances par une poignee d'opposant se retire .........................
Revenir en haut Aller en bas
elicbord




Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : plateau deves

résumé depuis juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumé depuis juillet 2009   résumé depuis juillet 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:37

j'ai pas le temps de rétorquer quoique se soit car je suis en train de faire une maquette du site du ronzet avec des allumettes, j'en suis déjà à 272168 et 21 tubes de colles alors devant tant de travail @+
Revenir en haut Aller en bas
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

résumé depuis juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumé depuis juillet 2009   résumé depuis juillet 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:49

Pauvre France avec des pseudo ecolo de votre trempe
On peut lire et relire tous vos messages ils sont vraiment sterile
Amusez vous bien et ne soyez pas aigri d'avoir toujours ete invite et de n'avoir jamais eut l'occasion d'inviter quelqu'un

Je me marre en pensant a votre tete de pseudo ecolo qui se donne des airs de moijesaistout Vous etes pathetique elicbord
Revenir en haut Aller en bas
etienne




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part

résumé depuis juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumé depuis juillet 2009   résumé depuis juillet 2009 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:33

pour m'amuser a répondre a monsieur lemien, puisqu'il est maintenant bannie, et donc pour supprimer un peu son pseudo des dernier message poster, puis aussi parce que j'aimer bien y répondre, mais si au fond il n'y avait pas ou peu de débat.

monsieur lemien vous dite bien pseudo ecolo, mais qu'en est t'il du votre??


et voila c'était juste pour le plaisir, lol
Revenir en haut Aller en bas
Robin1
Invité




résumé depuis juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumé depuis juillet 2009   résumé depuis juillet 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:17

Bravo monsieur etienne

Comme j'ai dis sur un precedent message si vous voulez je peux aller plus loin envers ce monsieur Dites moi le si cela doit etre fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé depuis juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumé depuis juillet 2009   résumé depuis juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé depuis juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion du 17 10 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique :: HISTOIRE :: Comment en sommes-nous arrivés là ?-
Sauter vers: