PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Proféthie et SITAtion Kaka'strophique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikos

nikos


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Plateau du Velay Volcanique

Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Empty
MessageSujet: Proféthie et SITAtion Kaka'strophique   Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:37

2012, I got the blues !
Le scénario de la collision d'un astéroïdes avec le plateau volcanique qui pourrais creuser un cratère de 30 mètres de profondeur éclaboussant le pays de jus lixivaits sortie du magma d'ordures non-triées sous les explosion et l'embrassement de biogaz crée l'angoisse.
Le glissement des plaques tectonique créant un dôme de 30 métres et un tsunami au Lac du Bouchet fond froid dans le dos. Une "vague anxiogènes". Indéniable, volonté des réalisateurs à grand renfort de capitaux de marquer les esprits incluant St Beauzire dans le rouleau de la vague. La fin du Monde ! Wauoh ! du grand spectacle !
La fin du monde peut-être, la fin d'un monde certainement.
Le consommateur où "spectateur" ne peut supporter à lui seul la responsabilité du problème des déchets. Si le sujet concerne tous le monde la palme d'or ne doit pas être attribuée aux seuls sauveurs auto-déclarés de l'humanité. La crise durable que nous traversons et bien la suite celle d'un séisme du "capitalisme triomphant". Le seul avis d'industriel dans ce dossier ne suffit pas.
Tant que il y a de la vie, il y a de l'espoir.
J'espère donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
etienne




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part

Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Empty
MessageSujet: Re: Proféthie et SITAtion Kaka'strophique   Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:39

j'adore, merci nikos et tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
elicbord




Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : plateau deves

Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Empty
MessageSujet: fantastique et aventure, c'est inca ce lemien!!   Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:51

alignement de planètes, prophétie inca, nostradamus avait prédit en 2012 la fin de sita
suez.
hors sujet :
Quelque chose m'a choqué à propos du film 2012 fin du monde :
Bizarre dans ce film tout s'écroule même le vatican, la basilique st pierre sauf la Mecque. Les producteurs n'ont pas voulu choquer le monde musulman.
.Charles Martel a arrété les arabes à poitiers en l'an de grâce 732, PPVV43 arrêtera bien sita suez en haute loire en 2010!

hein Lemien, c'est pas du fantastique ça?? surtout avec ce qui est trédigé dans zoom43 aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Empty
MessageSujet: Re: Proféthie et SITAtion Kaka'strophique   Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:13

" Charles Martel a arrété les arabes à poitiers en l'an de grâce 732 "

Bientot les elections et Madame Marinne arrive pour finir le travail et elle ne sera pas seule et là on va se marrer
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Plateau du Velay Volcanique

Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Empty
MessageSujet: Cruelle jungle   Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:14

Il est peut-être pas impossible que vous puissiez trouvez les voix des prochaines élections, ici, puisant dans le vivier de la contestation citoyennes. Les manœuvres de récupérations politiques dans ce genre d'affaire, n'ont, à l'approche des régionales, rien d'étonnant. Vous aurez au moins eu le mérite d'essayer. Avant que d'autres soient attirés.
Pour ma part je ne sais si l'ours est mord, mais, je vois déjà planer les vautours.
Qui revendiquera la possession de la carcasse, elle va sans doute être découper en lambeaux.
Voilà un bien maigre repas pour rassasier les voraces prédateurs affamés.
Revenir en haut Aller en bas
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Empty
MessageSujet: Re: Proféthie et SITAtion Kaka'strophique   Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:37

Allez nikos il est l'heure de prendre vos gouttes
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Plateau du Velay Volcanique

Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Empty
MessageSujet: le bisous lemien   Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:24

Il faudrait pas quelle soit aphrodisiaque et que je fasse du charme a votre copine. Vous avez l'air tellement amoureux.
Sont t'ils pas choux tous les deux la main dans la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Empty
MessageSujet: Re: Proféthie et SITAtion Kaka'strophique   Proféthie et SITAtion Kaka'strophique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proféthie et SITAtion Kaka'strophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique :: VOS TEMOIGNAGES :: Vos réflexions et idées-
Sauter vers: