PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pas rancunier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

Pas rancunier Empty
MessageSujet: Pas rancunier   Pas rancunier Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:50

Allez va vous etes tellement peu nombreux a me repondre et a defendre votre bifteak que si un jour par le plus grand des hazards nous nous retrouvions reunis et bien si vous ne parlez que de la pluie et du beau temps je suis persuadé que nous pourrions nous entendre ( Mais attention pas des pluies acide qui sont là a cause des polueurs ou du beau temps qui est là a cause des incinerateurs qui ont detraques le climat ) non tout simplement de la pluie qui fait sortir les champignons et du beau temps qui fait bronzer les jambes des demoiselles lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Plateau du Velay Volcanique

Pas rancunier Empty
MessageSujet: Avec le temps....   Pas rancunier Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:31

Allez oui, je vais vous répondre. C'est vrai que depuis que l'on échange des textes sur ce forum, vous avez le plus souvent commenté des commentaires que réellement poster un sujet pour élever le débat. Et bien là, pour une fois je vous suis, parce qu'après tout c'est vous qui invitez. Cette fois, si j'y vais ça en vaut la peine. Fallait que je mis lance depuis longtemps, sans l'appréhension du grand vide, de la page blanche. Trouver tous ces mots, pour engager le débat. Le stress quoi. La peur de choquer. De froisser les susceptibilités. D'en faire trop. De pas en faire assez. La démocratie avec l'idée que l'on s'en fait. Le gamin timide qui ose pas. Alors voilà m'en voulez pas si je suis maladroit. Je devrais m'y faire avec le temps pourtant. Là je suis sûr de taper juste mais aussi je peux me tromper. Ça parait immanquable :

y fait pas chaud en ce moment ! ('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas rancunier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique :: VOS TEMOIGNAGES :: Vos réflexions et idées-
Sauter vers: