PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier SITA en préfecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coclaire
Invité



MessageSujet: Dossier SITA en préfecture   Mer 16 Déc - 12:13

Comme d'autres intervenants du forum, j'ai entendu hier sur FR3 Clermont, l'annonce du dépôt de dossier par SITA SUEZ en préfecture.La procédure engagée par Vialla bloque, pour le moment, le processus. la préfecture ne pouvant donner son éventuel feu vert préalable à l'ouverture de l'enquête d'utilité publique.
Sita, parfaitement au courant de cette mécanique administrative et judiciaire est disposé à affronter ces obstacles successifs.
Tout ça doit nous inciter,je me répète,à poursuivre notre juste combat sur un autre terrain,que certains hésitent ou refusent pour le moment de mener.S'obstiner ainsi,pourrait bien conduire à des regrets, quand il sera trop tard,de ne pas avoir mis clairement les élus du département,hostiles à un CT au Ronzet,au pied du mur.
Revenir en haut Aller en bas
elicbord



Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : plateau deves

MessageSujet: Re: Dossier SITA en préfecture   Mer 16 Déc - 19:26

depuis le début je ne fais que m'escrimer à dénoncer l'attitude de nos élus départementaux (tous),qui sur le devant de la scène veulent bien démontrer leur hostilité (un bien grand mot pour ces messieurs) au projet, mais qui dans l'ombre des cabinets du conseil général et de l'agglomération du puy ne veulent surtout pas s'opposer au "tout puissant WAUQUIEZ", enfin un semblant de puissant sur le 43...et encore.

Ah quand on est tous du même bord politique, et que les places, quoiqu'ils en disent, sont juteuses à souhait (environ 1477€ brut/mois pour un département de moins de 250.000H), eh oui ça rapporte bien le mandat de conseil général, surtout qu'il est souvent associé à un autre mandat. on ne veut pas cracher dans la soupe, même quand certains des administrés ont une féroce envie de la leur envoyer en pleine G ..

..D'ailleurs charles PEGUY avait écrit cette formule :"L'idéal c'est quand on peut mourir pour ses idées. La politique c'est quand on peut en vivre !" alors l'idéal politique c'est de pouvoir en vivre correctement, et le plus longtemps possible, n'est-ce pas messieurs??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier SITA en préfecture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savoir l'état de mon dossier
» dossier sur maison d'édition
» casualplay : dossier de presse
» [résolu]Dossier de naturalisation
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique :: VOS TEMOIGNAGES :: Vos réflexions et idées-
Sauter vers: