PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tri,trions,triez , copenhague.....

Aller en bas 
AuteurMessage
caloune




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

tri,trions,triez , copenhague..... Empty
MessageSujet: tri,trions,triez , copenhague.....   tri,trions,triez , copenhague..... Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:52

coucou me revoilou
J'ai lu sur ce forum beaucoup d'articles concernant le tri.En tant que citoyenne responsable je me fais un devoir de le mettre en application et ce pour la survie de notre planète et des générations futures.Mais après avoir suivi de près le "sommet de Copenhague" certes pas pour les memes raisons (mais au final tout se relie) j'ai comme un gout et ne dégout d'amertume dans la bouche.j'éprouve de la lassitude et un certain ras-le-bol me gagne.
En matière de tri et à l'heure du grenelle de l'environnementpourqoi ne commence t'on pas par pénaliser la grande distribution qui pratique le "packaging"à outrance,et vas-y que je t'emballe,que je te sur emballe,que je t'enmette plein la vue.
La réponse est simple:business is business, économie is économie et Le reste ils s'en foutent.
Et toi pauvre con de la "France d'en bas" et européen de surcroit tu continueras à trier de plus en plus.
ras-le-bol mais bon conscience is conscience.....
Revenir en haut Aller en bas
 
tri,trions,triez , copenhague.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique :: VOS TEMOIGNAGES :: Vous êtes dans la même situation que nous-
Sauter vers: