PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une drôle de façon de trier des verres

Aller en bas 
AuteurMessage
brochant




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 64

une drôle de façon de trier des verres Empty
MessageSujet: une drôle de façon de trier des verres   une drôle de façon de trier des verres Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:31

Ce matin quelle ne fut pas ma surprise en trouvant sur ma pelouse, balancés certainement depuis une voiture 2 bouteilles de bière"vides". Dommage que je n'ai pas pu voir les auteurs de ce geste car au prochain passage je me faisais une joie de leur les balancer sur leur "chère bagnole" et n'étant pas mauvais en certains sports d'adresse, je pense que le pare-brise en aurait certainement pris un bon coup, ou par beau temps et fenêtres ouvertes leurs jolies gueules de sans gêne!!!!!!
sans compter toutes les semaines les innombrables paquets de cigarettes jetés sur le bord de la Départementale en bordure de laquelle j'habite.

il y a des jours ou j'ai des démangeaisons dans les phalanges d'autant qu'en se promenant à pied ou à vélo le long des routes et chemins du plateau c'est par centaines que l'on voit des paquets de cigarettes, bouteilles, boites à pizzas, sacs papier et verres de Macdo et cie, bouteilles plastiques, sans parler des innombrables morceaux de plastique servant à enrubanner les roundballs ou à couvrir les tas d'ensilage.

Ah il y a du travail au corps à faire en matière de respect de la nature sur le plateau du deves.............et en matière de pollution de l'eau n'oublions pas non plus "les nitrates" et autres saloperies d'engrais balancés dans les champs, avec la bénédiction urbi et orbi de la fdsea et cdja, mais là, attention brochant, sujet sensible...car l'agriculture biologique, ou plutôt traditionnelle, sur le plateau est très minoritaire, en face de celle de la chimie.
Revenir en haut Aller en bas
 
une drôle de façon de trier des verres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et le compte rendu du 03/10 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique :: DISCUSSIONS GENERALES :: Réagissez-
Sauter vers: