PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 internet libre ouf !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikos

nikos


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 53
Localisation : Plateau du Velay Volcanique

internet libre ouf ! Empty
MessageSujet: internet libre ouf !   internet libre ouf ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:09

Dans la tentative de manipulation évidente des madias, et faute de pouvoir instrumentaliser les populations, et pour cause, voilà que l'industriel glouton fais de la com. Com ci com ça mais de la com. Dans la course au BUZZ de la presse locale il faut espérer une liberté d'expression la plus totale. Voilà qui rajoute une buche dans le foyer du mécontentement ça prend bien il faut dire que les braises étaient chaudes !
Revenir en haut Aller en bas
elicbord




Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : plateau deves

internet libre ouf ! Empty
MessageSujet: voyage journalistes   internet libre ouf ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:24

suite à l'article paru cet après midi dans zoom43 sur l'invitation des journalistes locaux par sita suez, mardi 3.11.2009, pour visiter un "site semblable" en franche comté, j'ai publié un commentaire voilà plus de 2h sur zoom43 en commençant l'article par "après s'être mis dans la poche les élus, sita suez continue avec, peut-être, les journalistes locaux!!!
je précise que j'ai écrit peut-être, ce qui laisse planer un doute sur la sincérité ou l'avilissement des journalistes locaux à la cause de suez.
2h après : RIEN, pas de commentaires!! Censure de zoom43? bizarre car déjà la réunion de la mi-octobre (500 personnes présentes le vendredi soir à la salle polyvalente de Cayres ) avait été occultée par zoom43 et la tribune le progrès (en fait c'est toujours le même journaliste qui fait l'article sur les deux!)

Je n'en veux pas personnellement à ces journaux locaux mais on sent comme un petit vent de main mise sur la liberté d'expression au sein de ces rédactions.

A noter que sur zoom43 cela fait déjà plus de 2 ans que le forum a été supprimé pour des raisons invoquées par la rédaction qui n'ont rien eu à voir avec les attaques fondées sur la politique menée par notre cher élu "local-national".... bizarre bizarre mon cher cousin il me semble que vous avez dit bizarre..Comme c'est étrange moi j'ai dit bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
 
internet libre ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique :: DISCUSSIONS GENERALES :: Réagissez-
Sauter vers: