PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 comment reçevoir des news letters.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoine
Invité




comment reçevoir des news letters. Empty
MessageSujet: comment reçevoir des news letters.   comment reçevoir des news letters. Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:33

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et dans l'action contre le site, et j'ai le regret de voir que la communication ne passe pas trés bien. Je ne critique pas le travail fait par le collectif, mais n'ayant ni la télé ni la presse local à disposition (par choix) je suis mis au courant sur le tard à chaque fois et mon implication et donc reportée. Je voudrais donc savoir comment reçevoir des news letters sur ma boite mail pour m'informer sur les différentes actions menées. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59

comment reçevoir des news letters. Empty
MessageSujet: Pour Antoine   comment reçevoir des news letters. Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:56

Bonjour Antoine,
un grand merci pour ton inscription et ton soutien
Je comprend ta demande, mais par contre nous ne pouvons répondre individuellement à tous par mail ( 263 personnes )
Je reconnais que l'on a du travail à faire en communication
Je vais essayer de corriger ce petit impair.
Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppvv43.com/
mohair




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

comment reçevoir des news letters. Empty
MessageSujet: Re: comment reçevoir des news letters.   comment reçevoir des news letters. Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:10

Very Happy Un 'tit blog pour avoir des nouvelles en temps réel via le RSS ?

Moi aussi je préfèrerais apprendre les choses par PPVV plutot que par Zoom43 (pour pas faire la pub tongue ) que je ne regarde pas tous les jours en plus... Rolling Eyes Pour le reste des medias, j'ai pris les mêmes options que Antoine Neutral

Idea un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
otibui
Invité




comment reçevoir des news letters. Empty
MessageSujet: Re: comment reçevoir des news letters.   comment reçevoir des news letters. Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:42

j'avais vaguement vu des titres parfois sur zoom43, mais je n'ai réellement entendu parler de cette histoire que samedi dernier, sur le marché.
Je diffuse dans mon entourage maintenant, mais il serait bon d'avoir une bonne communication (pour les médias, c'est zoom43 quand je temps au boulot - trèèèès rare et France Info, donc c'est un peu limité, j'en conviens...)

Pas eu l'info par Europe Ecologie bien que je soit allé à 2 réunions cette années (fin mai et début octobre).
Revenir en haut Aller en bas
BOURNETON Jackie




Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2009

comment reçevoir des news letters. Empty
MessageSujet: Re: comment reçevoir des news letters.   comment reçevoir des news letters. Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:42

otibui a écrit:
j'avais vaguement vu des titres parfois sur zoom43, mais je n'ai réellement entendu parler de cette histoire que samedi dernier, sur le marché.
Je diffuse dans mon entourage maintenant, mais il serait bon d'avoir une bonne communication (pour les médias, c'est zoom43 quand je temps au boulot - trèèèès rare et France Info, donc c'est un peu limité, j'en conviens...)

Pas eu l'info par Europe Ecologie bien que je soit allé à 2 réunions cette années (fin mai et début octobre).

http://aseb.blog.free.fr/
http://aseb.blog.free.fr/index.php?category/Associations-Amies/PROJET-ENFOUISSEMENT-CAYRES-SENEUJOLS

http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=38094&valid=1
Revenir en haut Aller en bas
etienne




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part

comment reçevoir des news letters. Empty
MessageSujet: Re: comment reçevoir des news letters.   comment reçevoir des news letters. Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:02

antoine, il faudrait faire paser ton mail, mais je pensse que admin l'aura récuperé lors de ton inscription,

voila

sin pour un blog je ne sait pas, a médier, mais je trouve que le site est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mohair




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

comment reçevoir des news letters. Empty
MessageSujet: Re: comment reçevoir des news letters.   comment reçevoir des news letters. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:06

Bonjour,

avez vous déjà envoyé des mails aux adhérents de l'assoc ?
Je n'ai jamais rien reçu...
(mon adresse n'est pas celle donnée pour le forum)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59

comment reçevoir des news letters. Empty
MessageSujet: Re: comment reçevoir des news letters.   comment reçevoir des news letters. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:38

Bonjour mohair,

Si vous êtes adhérent, on devrait avoir votre mail mais on a eu des soucis avec des adresses mail erronées. Merci de nous la communiquer par mail à

ppvv43@aol.fr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppvv43.com/
Contenu sponsorisé





comment reçevoir des news letters. Empty
MessageSujet: Re: comment reçevoir des news letters.   comment reçevoir des news letters. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reçevoir des news letters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recevoir les news letters
» comment ce fait il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique :: PRESENTATION :: Faites vous connaitre-
Sauter vers: