PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique

Association militante contre une décharge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chloe




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009

Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas   Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:27

Bonjour à tous,
Le comité des fêtes organise son traditionnel concours de belote le dimanche 29 novembre et à cette occasion, les membres ont décidé de soutenir la lutte contre le projet d'amoncellement en reversant au minimum 50 % des bénéfices au collectif PPVV... En parrallèle, une tombola est organisée le jour même. Si vous avez des lots à offrir, n'hésitez pas, nous sommes preneurs, je vous laisse mon adresse mail : chloe.a@voila.fr, présidente du comité des fêtes.
J'espère que beaucoup de monde sera au rendez-vous le 29 novembre à 14h à la salle polyvalente du Bouchet Saint Nicolas pour soutenir cette action.
Que pensez-vous de cette initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59

Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas   Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:22

Bonjour CHLOE,

on ne peut qu'apprécier cette initiative.
je serai au rendez-vous et en contre partie je vais mettre cette annonce dans la nouvelle rubrique du site internet : " Manifestations "
Merci à tous les membres du comité des fêtes du Bouchet St Nicolas

PS : si vous aussi, comme les comités de fêtes de Seneujols et du Bouchet St Nicolas, avez des initiatives pour soutenir le collectif PPVV
elles seront les bienvenues, alors N'hésitez pas

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppvv43.com/
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas   Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:23

Certains n'ont pas compris mais qui a parle d'amoncellement ?
Le projet est un centre d'ENFOUISSEMENT et dans la langue Française c'est pas la meme chose

Si des le depart vous ne parlez pas de la meme chose c'est sur que a l'arrivée vous serez mecontent
Revenir en haut Aller en bas
Chloe




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009

Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas   Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:47

Bonjour Lemien,
Peut être n'avez vous pas bien suivi le projet ? Mais on parle bien aujourd'hui d'amoncellement et plus d'enfouissement... C'est un dôme de 30 m d'ordures que l'on nous propose aujourd'hui comme solution au devenir de nos ordures ou plutôt de celle de l'agglo du Puy ! Merveilleuse idée sur un plateau plus que venté, le spectacle pourrait s'avérer grandiose.
Dernière chose, essayez de rester sympathique dans vos réponses ou questions d'aileurs et arrêtez de nous prendre pour des idiots, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas   Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:21

A force de raler sans arret vous aurez peut etre pas ce qui ce fait de mieux mais a qui la faute ?

" nos ordures ou plutôt de celle de l'agglo du Puy "
Au fait dans votre campagne vous n'avez pas d'ordure ?

" Dernière chose, essayez de rester sympathique dans vos réponses ou questions d'aileurs et arrêtez de nous prendre pour des idiots, merci "
Je reste sympatique aussi bien dans mes questions que dans mes reponses et je ne vous prends pas pour des idiots je n'ai pas envie de vous prendre mais je vous laisse avec vos fausses idees et votre façon de voir l'ecologie car l'ecologie au cas ou vous ne le savez pas concerne egalement le reste de la planete
Il n'y a pas que les environs de votre salle des fetes de concerne
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009

Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas   Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:36

Au plaisir de vous voir participer a ce concours peut-etre ? Nous pourrions partager un moment et une discussion autour d'une tasse de café ?
Revenir en haut Aller en bas
lemien




Messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sur terre pas sur un nuage

Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas   Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:53

Merci Vincent pour votre invitation Il y a de grandes chances que je soit present
Les grandes oreilles sont partout ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
etienne




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part

Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas   Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:41

et pour finir, encore désoler a tout les adhérents du forum qui auront vraiment marre de voir écris Étienne partout, amis j'avais une tite envie se soir.



pour ce concours de belote, je n'ai pas entendu parler de ce certain lemien




voila c'est terminer le pseudo lemien a maintenant disparu des dernière conversation,
Revenir en haut Aller en bas
satan
Invité




Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas   Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:56

Alors le pere etienne heureuse de faire le chef sur ce forum ?

Vous etes frustre dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
satan
Invité




Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas   Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:31

Peut etre que les grandes oreilles etaient presentes a ce concour de belote et que monsieur lemien ne c'est pas presente sous ce nom là
Allez savoir !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part

Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas   Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:41

bonjour monsieur satan, ou monsieur lemien, si je vous reconnais bien ou le corse, vous m'avez manquer, sincèrement et franchement je vous apprécie pour toute vos remarque qui pique et qui mette un peu d'ambiance dans ce forum même si votre discours n'est pas dans la même optique que la notre mais je ne sait pas, j'aime bien, il faut dire aussi que je suis jeune et que j'aime bien quand sa bouge.

voila donc un grand merci pour toute les réponses que vous m'avez faites je vais essayer d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Invité




Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas   Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:38

Moi je suis venue au concour de belote avec le mien mais je sas pas si c'etait le votre
A une table pas loin de nous il y avait des gens bizarre alors je sais pas si c etait les votres mais en tout cas ce n'etait pas les notres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas   Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de belote au Bouchet-Saint-Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et Saint Beauzire alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPVV: Préservons le Plateau du Velay Volcanique :: DISCUSSIONS GENERALES :: Nous soutenir-
Sauter vers: